Passer aux informations produits
1 de 2

Unox

Unox Good Noodle Légumes (70 gr)

Unox Good Noodle Légumes (70 gr)

Pas encore d'avis. Soyez le premier!
Prix habituel €0,75 EUR
Prix habituel Prix soldé €0,75 EUR
En vente Épuisé
Taxes incluses.
This product is currently out of stock!

Good Noodle Vegetable par Unox est un plat de nouilles nourrissantes à portion unique venant tout droit des Pays-Bas. Savourez chaque bouchée de ce délicieux repas à la saveur végétale unique qui ravira même les palais les plus difficiles.

Ce repas se compose d'un bouillon soigneusement préparé et de nouilles fournissant un mélange sain d'ingrédients nutritifs. La texture crémeuse et la teneur élevée en protéines vous feront revenir pour plus. De plus, c'est 0 au niveau du piquant, donc c'est parfait pour ceux qui ont peur d'avoir trop de piquant dans leur plat.

Besoin de quelque chose de rapide et facile ? Ce repas est prêt à manger en seulement trois minutes, ce qui vous fait gagner du temps tout en offrant le même bon goût que si vous l'aviez cuisiné vous-même. Ce qui est encore mieux, c'est que vous n'avez pas besoin d'ustensiles, donc c'est pratique partout où vous allez. De plus, il est livré dans un bol pratique pouvant contenir jusqu'à 420 ml (176 g), il y en a donc assez pour tout le monde !

Profitez de tous les différents assaisonnements trouvés dans Good Noodle Vegetable par Unox et faites en sorte que votre déjeuner se déroule en douceur ! Good Noodle Vegetable est la solution parfaite pour satisfaire toutes les envies sans faire de compromis sur la nutrition. Mettez la main sur cette délicieuse friandise maintenant!

*Veuillez vérifier les ingrédients pour vous assurer que vous ne consommez rien que vous ne voulez pas.

Comment faire des sautés, Unox Good Noodle Vegetable.

Les nouilles doivent d'abord être cuites, la meilleure façon de cuire les nouilles ou les ramen est de les préparer dans une casserole sur une cuisinière. Utilisez une casserole qui peut facilement contenir 1,5 litre d'eau, au moins assez pour que les nouilles soient immergées. Mesurer 300 ml d'eau et l'ajouter à la casserole. Faites cuire l'eau à feu moyen et attendez qu'elle arrive à ébullition. Maintenant, ajoutez soigneusement les nouilles Good Noodle Vegetable de l'emballage à l'eau bouillante et laissez bouillir les nouilles pendant 3 minutes. Les nouilles passeront d'une couleur crayeuse à une couleur semi-transparente et lorsque vous soulevez les nouilles avec vos baguettes, elles ont l'air et se sentent bouclées et élastiques. Lorsque les nouilles sont bien cuites, vous pouvez vider l'eau des nouilles, faites attention car l'eau sera chaude. Il est maintenant temps d'ajouter le pack d'assaisonnement fourni avec les nouilles et de bien mélanger. Les nouilles sont prêtes à servir.

Flavours: Vegetable
Manufacturer: Unox
Country of origin: Pays-Bas
EAN: 8710604787024
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 2

Unox

Unox Good Noodle Vegetable (70 gr)

Unox Good Noodle Vegetable (70 gr)

No reviews yet. Be the first!
Regular price €0,75 EUR
Sale price €0,75 EUR Regular price
Sale Sold out
Tax included.
This product is currently out of stock!

Good Noodle Vegetable by Unox is a nourishing, one-servings noodle dish coming straight from the Netherlands. Enjoy every bite of this delicious meal with the unique vegetable flavor that will tantalize even the pickiest of palettes.

This meal consists of a carefully prepared broth and noodles providing a healthy blend of nutritious ingredients. The creamy texture and high protein content are sure to make you come back for more. Plus, it's 0 on the spiciness level so it's perfect for anyone afraid of getting too much heat in their dish.

Need something fast and easy? This meal is ready to eat in just three minutes, saving time while delivering the same great taste as if you had cooked it yourself. What’s even better is that you don’t need any utensils so it’s practical wherever you go. Plus, it comes in a handy bowl that can handle up to 420ml (176g) so there’s enough for everyone!

Enjoy all different seasoning found in Good Noodle Vegetable by Unox and make your lunchtime run smoothly! Good Noodle Vegetable is the perfect solution to satisfy any craving without compromising on nutrition. Get your hands on this tasty treat now!

*Please double check the ingredients to make sure you don’t consume anything you don’t want to.

How to make stir fried, Unox Good Noodle Vegetable.

First the noodles need to be cooked, the best way to cook the noodles or ramen are made in a saucepan on a stove. Use a saucepan that can easily hold 1.5 liters of water, at least enough so the noodles will be submerged. Meassure 300 ml of water and add this to the saucepan. Cook the water on medium heat and wait till it come to a boil. Now carefully add the Good Noodle Vegetable noodles from the package to the boiling water and let the noodles boil for 3 minutes. The noodles will change from a chalky color to a semi transparant color and when you lift the noodles with your chopsticks they look and feel curly & springy. When the noodles are cooked well you can drain the water from the noodles, be carefull because the water will be hot. Now it is time to add the seasoning pack that is provided with the noodles and stir this well. The noodles are ready to serve.

Flavours: Vegetable
Manufacturer: Unox
Country of origin: Netherlands
EAN: 8710604787024
View full details