Passer aux informations produits
1 de 3

Yum Yum

Yum Yum Pad Thai Nouilles sautées à la thaïlandaise (100 gr)

Yum Yum Pad Thai Nouilles sautées à la thaïlandaise (100 gr)

Pas encore d'avis. Soyez le premier!
Prix habituel $2.00 USD
Prix habituel $0.00 USD Prix soldé $2.00 USD
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
This product is currently out of stock!

Sucré, épicé et salé,

Êtes-vous à la recherche d’une explosion enflammée de saveurs thaïlandaises honnêtes et délicieuses ? Trouvez votre aventure culinaire avec le Pad Thai Yum Yum !

Préparées dans un style traditionnel, ces nouilles sautées constituent un magnifique mélange d'antithèses salées et sucrées : des notes parfumées de la sauce de poisson salée au punch du jus de tamarin acidulé, elles constituent un remontant passionnant qui ne manquera pas de vous ravir. animez vos papilles.

Le tamarin alléchant donne à cette délicieuse délicatesse une touche particulière. Parfaitement équilibré entre les éléments aigre-doux, cela vous donnera un piquant doux qui promet une satisfaction sans submerger vos sens. Le goût de noisette dans la texture et la saveur ajoute à la complexité de ce classique intemporel !

Certifié halal, ce plat est conçu pour être apprécié de tous. Son niveau de piquant est marqué à 1 - adapté à ceux qui ne supportent pas trop les températures élevées mais qui veulent quand même leur juste part d'extraits piquants de leur repas.

Laissez Yum Yum vous transporter en Thaïlande avec ses nouilles sautées à la thaïlandaise Pad Thai dès aujourd'hui ! Venez explorer le goût et la culture dans une délicieuse gâterie. Passez votre commande dès maintenant – une véritable assiette de plaisir vous attend !

Halal :
Selon les informations fournies par le fabricant, ce produit est Halal. Le fabricant garantit que les ingrédients utilisés dans le produit sont également propres et sûrs pour être consommés par les consommateurs musulmans.

*Veuillez vérifier les ingrédients pour vous assurer que vous ne consommez rien que vous ne voulez pas.

Spiciness: 🌶️
Manufacturer: Yum Yum
Country of origin: Thaïlande
EAN: 8852018800033
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 3

Yum Yum

Yum Yum Pad Thai Thai Style Stir-Fried Noodles (100 gr)

Yum Yum Pad Thai Thai Style Stir-Fried Noodles (100 gr)

No reviews yet. Be the first!
Regular price €1,20 EUR
Sale price €1,20 EUR Regular price
Sale Sold out
Tax included.
This product is currently out of stock!

Sweet, spicy & savoury,

Are you looking for a fiery burst of honest-to-goodness Thai flavours? Find your culinary adventure with Yum Yum's Pad Thai!

Prepared in the traditional style, these stir-fried noodles are a gorgeous mess of savory and sweet antitheses -- from the fragrant notes of salty fish sauce to the punch of tangy tamarind juice, they make an exciting pick-me-up that's sure to liven up your taste buds.

The tantalising tamarind gives this delectable delicacy an extra special kick. Perfectly balanced between the sweet and sour elements, this will give you a mellow zestiness that promises satisfaction without overwhelming your senses. The nuttiness in texture and flavour adds to the complexity of this timeless classic!

Certified halal, this dish is designed to be enjoyed by all. Its spiciness level is marked at 1 - suited for those who don't take too well to high temperatures but still want their fair share of piquant extracts from their meal.

Let Yum Yum transport you into Thailand with its Pad Thai Thai Style Stir-Fried Noodles today! Come explore the taste and culture in one delectable treat. Place your order right now –a real plate of fun awaits!

Halal:
According to the information provided by the manufacturer this product is Halal. The manufacturer guarantee the ingredients used in the product are also clean and safe to be consumed by Muslim consumers.

*Please double check the ingredients to make sure you don’t consume anything you don’t want to.
Spiciness: 🌶️
Halal: Yes حلا
Manufacturer: Yum Yum
Country of origin: Thailand
EAN: 8852018800033
View full details