Commandez avec le code #HAPPY pour 5% de réduction 😊

Yum Yum Arôme Végétal (60 gr)

(1)
€050


Description

Plongez dans un bol de délices avec les nouilles saveur légumes de Yum Yum ! 🍜 Riche, aromatique et regorgeant des bienfaits des légumes frais du jardin, chaque bouchée offre une explosion de goût alléchant. Parfait pour des dîners rapides ou une collation agréable le week-end ! 🥕Pourquoi attendre ? Chatouillez vos papilles gustatives et ajoutez du Yum Yum à votre panier dès aujourd'hui ! Ne manquez pas ce délice végétarien !

Halal :
Selon les informations fournies par le fabricant, ce produit est Halal. Le fabricant garantit que les ingrédients utilisés dans le produit sont également propres et sûrs pour être consommés par les consommateurs musulmans.

  • Pays d'origine 
    Thaïlande
  • Halal 
    oui
Yum Yum

Yum Yum Arôme Végétal (60 gr)

€050
Plongez dans un bol de délices avec les nouilles saveur légumes de Yum Yum ! 🍜 Riche, aromatique et regorgeant des bienfaits des légumes frais du jardin, chaque bouchée offre une explosion de goût alléchant. Parfait pour des dîners rapides ou une collation agréable le week-end ! 🥕Pourquoi attendre ? Chatouillez vos papilles gustatives et ajoutez du Yum Yum à votre panier dès aujourd'hui ! Ne manquez pas ce délice végétarien !

Halal :
Selon les informations fournies par le fabricant, ce produit est Halal. Le fabricant garantit que les ingrédients utilisés dans le produit sont également propres et sûrs pour être consommés par les consommateurs musulmans.

Voir le produit

😊 Order with code #HAPPY for 5% discount 😊

🌕 Spend €25 = Free Dorayakis! Use code: DORAYAKI 🌕

Yum Yum Vegetable Flavour (60 gr)

(1)
€050

Description

Dive into a bowl of deliciousness with Yum Yum's Vegetable Flavour noodles! 🍜 Rich, aromatic, and packed with the goodness of garden-fresh veggies, each bite offers a burst of mouthwatering taste. Perfect for quick dinners or a cozy weekend snack! 🥕 Why wait? Tickle your taste buds and add some Yum Yum to your cart today! Be sure not to miss out on this veggie delight!

Halal:
According to the information provided by the manufacturer this product is Halal. The manufacturer guarantee the ingredients used in the product are also clean and safe to be consumed by Muslim consumers.

Barcode: 8852018101062
  • Country of Origin
    Thailand
  • Halal
    yes
  • Vegetarian
    yes
Yum Yum

Yum Yum Vegetable Flavour (60 gr)

€050
Dive into a bowl of deliciousness with Yum Yum's Vegetable Flavour noodles! 🍜 Rich, aromatic, and packed with the goodness of garden-fresh veggies, each bite offers a burst of mouthwatering taste. Perfect for quick dinners or a cozy weekend snack! 🥕 Why wait? Tickle your taste buds and add some Yum Yum to your cart today! Be sure not to miss out on this veggie delight!

Halal:
According to the information provided by the manufacturer this product is Halal. The manufacturer guarantee the ingredients used in the product are also clean and safe to be consumed by Muslim consumers.

View product